Après une très belle première rando sous la conduite de notre "nouvelle" organisatrice Isabelle (bravo), la nouvelle saison est partie, pour de nouvelles aventures. Toujours dans la joie et la convivialité..... et dans l'effort ; la France n'est pas "un plat pays".

Le groupe qui a séjourné une semaine à Eguisheim est revenu sain et sauf , malgré un balisage "pas terrible" du club Vosgien ! Le séjour s'est déroulé dans une ambiance de fête, de rigolade (merci à notre fabuleux conteur Bernard) .... et d'efforts renouvelés chaque jour (pour ceux qui le souhaitaient) sur des chemins où nous avons découvert de très belles forêts, de magnifiques paysages, et, hélas, les vestiges de la grande guerre de 14-18.

Un échantillon des nombreuses photos du séjour est déjà disponible sur le blog. Nous avons pris beaucoup de photos ; il est impossible de toutes les mettre sur le blog. nous allons essayer de faire un diaporama plus complet qui vous sera projeté lors de la prochaine AG.

Notre hébergement était "top" et l'accueil des alsaciens a été super sympa. Grace aux copieux (très) dîners préparés par notre traiteur, le tout arrosé (modérément) d'une sélection des vins élaborés par le propriétaire du gîte (Meyer), nous avons passé une agréable semaine, avec un temps idéal.

Le forum des associations nous a fait rencontrer beaucoup de personnes intéressées ; nous espérons qu'ils confirmeront leur intention de nous rejoindre sur les chemins et ailleurs.

ATTENTION : la prochaine rando est programmée le 23 septembre (une journée) en raison de la journée du patrimoine qui est le 16 septembre (3è dimanche du mois).

A très bientôt